Les Entretiens Professionnels Proxiflam de vos Poêles à Granulés

Confiez nous vos entretiens annuels de vos poêles à granulés!

Proxiflam vous assure une prestation de qualité, en conservant la sécurité et les performances
de votre poêle à granulés.

Nous intervenons sur Bordeaux et nouvelle-aquitaine. DU Bassin d'Arcachon, MIMIZAN, Mont-De-Marsan, Agen, Bergerac, MONTPON-MéNESTéROL, ANGOULÊME à JONZAC.

de nombreuses actions tels que les vérifications de l'installation, nettoyages et analyses des codes erreurs sont réalisées durant cette intervention.

Un "
certificat d'entretien et de ramonage" vous sera remis à la fin des nettoyages.

     N'attendez plus et contacter Proxiflam, VOS professionnels DES POÊLES à Granulés.

Chazelles,_Cadel,_Gironde,_Dargemont,_In

Pourquoi effectuer des Entretiens sur les Poêles à Granulés?


Vous avez choisi les poêles à granulés comme système de chauffe. Grâce à ce chauffage moderne et écologique, vous gagnez en confort d'utilisation avec en plus le plaisir de la flamme et l'économie de chauffage.
Cependant, n'oubliez pas que les poêles à granulés requièrent des entretiens obligatoires par an afin de vous permettre de bénéficier longtemps et en toute sécurité d'un système de chauffage performant.

En fonctionnant, un appareil de chauffage s’encrasse. De la suie, de la cendre et des dépôts s’accumulent dans les différentes parties du poêle à granulés.
L'entretien des appareils de chauffage est primordial pour bénéficier des performances optimales, éviter les pannes de l'appareil et pouvoir se chauffer en toute sécurité.

 

En quoi consiste les Entretiens  Proxiflam sur les Poêles à Granulés?

Chazelles,_Cadel,_Gironde,_Dargemont,_In
Invicta, Cmg, Freepoin, Cadel, Red, Poêl
Chazelles,_Cadel,_Gironde,_Dargemont,_In

proxiflam effectue les entretiens annuels complets sur certains poêles à granulés de marques différentes.

un entretien annuel est obligatoire, imposé par le règlement Sanitaire Départemental. Deux entretiens peuvent être réalisés: un avant la saison de chauffe et un autre pendant la saison de chauffe. 

Lors de cette intervention, nous effectuons une vérification de conformité de l'installation (Vérification effectuée visuellement sur tout le conduit dans la limite de l'accessibilité).
Si l'installation n'est pas conforme aux normes en vigueur (dtu, Atec), nous nous réservons le droit de refuser à effectuer l'entretien du poêle à granulés, jusqu'à que celle-ci soit conforme.

Ensuite, nous procédons à l'analyse des éventuelles alarmes et/ou défauts, aux nettoyages de toutes les parties du poêle à granulés, aux vérifications d’étanchéité et des connectiques. Cet entretien complet dure généralement entre 3h00 à 3h30.
Pour finir l'intervention, nous redémarrons le poêle à granulés avec le client pour vérifier ensemble le bon fonctionnement.

 

Nous apporterons les informations nécessaires au fonctionnement pour que vous puissiez utiliser aux mieux ses performances: Nettoyages, régulation, programmation du poêle.

nous délivrerons à la suite de cette intervention un
  "certificat d'entretien et ramonage"  à conserver sur toute la durée de vie de l'appareil. 

un second entretien peut être planifié pendant la période de chauffe.